Histoire

Découverte et entraînement

Passionnée par les arts plastiques, la création,le travail de la matière, j'ai très vite été attirée par le béton ciré . Nous avons commencé par une journée formation chez Marius Aurenti basé à la ciotat en 2005 qui m'a permis de me rendre compte que nous serions totalement dans notre élément . Nous avons commencé par des réalisations simples ( plans de travail ) en achetant les kits chez Marius .

Les premières années

De suite, nous avons travaillé pour un cuisiniste haut de gamme de Toulouse ( cuisine, salle de bains, douche à l'italienne, agencement...) qui avait des demandes en béton ciré en plus de nos chantiers personnels. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Faire ses couleurs

Créer les couleurs demandées par les clients, les architectectes , décorateurs, est vite devenue un point fort de nos prestations. Cela nous permettait d'être réactifs et de d'être autonomes sur la gestion du produit. Le nuancier s'est enrichi rapidement.

De belles réalisations

Nous avons fait de très belles rencontres que ce soit avec des particuliers ou des professionnels, la vie de chantiers est très intense. C'est à fond dans tous les les domaines, et l'expérience petit à petit fait la différence jusqu'à arriver à ce que les chantiers avec beaucoup de contraintes , d'imprévus, se fassent malgré tout sereinement .

Transmettre

On avait des appels de personnes en panique qui nous demandaient si on pouvait venir les aider: ils avaient acheté un kit de béton ciré et ne s'en sortaient pas ou tout bien réfléchi, n'osaient pas se lancer , ou ils voulaient qu'on vienne voir si on pouvait arranger... Nous consacrons maintendu temps à l'aide en ligne qui complètent les fichiers formations que nous réalisons au fur et à mesure.